Le pyjama licorne : un style à adopter !

Le pyjama licorne est une mode japonaise qui s’est répandue partout dans le monde. Bien que ce soit un pyjama, il peut également se porter en tant que déguisement durant les soirées grâce à son style original et décalé. Désormais, vous pouvez vous débarrasser de tous vos t-shirts oversize et de vos pantalons en guise de pyjamas et choisir le pyjama licorne qui vous apportera douceur et chaleur, tout en restant dans la pointe de la mode actuelle. Ces grenouillères sont devenues des pièces indispensables pour la garde-robe. Elles sont disponibles pour hommes, femmes et enfants, pour tout âge, toutes tailles et tous types d’animaux. Une fois que vous l’adoptez, impossible de s’en passer !

Historique du pyjama licorne

Appelé également Kigurumi, le pyjama licorne est d’origine japonaise. La licorne est un animal fictif, représenté par un cheval blanc avec une corne sur le front. Pour la société japonaise, la licorne a un pouvoir de guérison. Il permet aussi de pouvoir distinguer le bien du mal. En même temps, cette légende reflète la pureté et la douceur. C’est pour cela qu’il est très populaire aux yeux des enfants, mais aussi des adultes. Cette tradition est devenue tendance au Japon. Il est alors très fréquent de croiser des personnes qui portent un pyjama licorne à chaque coin de rue. Le pays du soleil levant est réputé pour son originalité vestimentaire. Les Japonais n’ont alors aucune gêne à porte ces grenouillères tant dans la rue qu’au bureau. Actuellement, cette nouvelle tendance s’est exportée presque partout dans le monde.

Les différentes formes de pyjamas animaux

Il a deux sortes de pyjamas animaux que vous pouvez offrir en cadeau : ceux qui sont dotés d’un capuchon et/ou d’une queue et ceux qui en sont dépourvus. Les capuchons dépendent du type d’animal. Ils peuvent alors comporter des yeux, des cornes, des moustaches ou même des oreilles. Le but du capuchon est alors de faire ressortir au maximum la catégorie de l’animal que vous incarnez. Le concept est à peu près le même pour la queue. Dans les deux cas, ces pyjamas animaux vont envelopper tout votre corps de la tête au pied, tout en apportant du confort et de la douceur.

Si votre pyjama animal ne comporte pas de capuchon, ce n’est pas grave. L’essentiel se trouve dans le design du pyjama en lui-même. Le Kigurumi se ferme au-devant, soit par une fermeture éclair soit par des boutons. Le choix de la fermeture dépend alors du goût de chacun. Il existe également plusieurs couleurs pour le pyjama licorne, en allant des plus excentriques jusqu’au plus sobres. La gente féminine adopte plutôt les couleurs féminines et douces, notamment le bleu, le blanc et le rose. Tandis que la gente masculine préfère plutôt des modèles qui reflètent leur virilité, comme les lions, les tigres, les dinosaures et les ours. Les enfants ont l’embarras du choix. Ils peuvent choisir entre animaux, personnages de dessins animés et personnages de mangas qui sont très en vogue actuellement.