Que signidie un bracelet 7 chakras

bracelet 7 chakras
Envie de porter ces bracelets composés de pierres précieuses ? Dans ce cas, savez-vous que chacune de ces pierres a des significations ? Et bien évidemment, il est surement inutile de vous dire que pour un résultat impeccable et exceptionnel, il faut que la pierre soit bien choisie. Pour ne pas vous tromper et pour assurer son fonctionnement, mieux vaut connaitre un peu plus les 7 chakras et sa signification. Nous sommes là pour vous aider.

Le chakra de la couronne


Le chakra de la couronne est reconnu par sa couleur violette. Il se trouve en haut de la tête. Sa principale mission, c’est d’améliorer la relation et la connexion d’une personne avec Dieu. Cela dit, si vous souhaitez vous concentrer sur votre vie spirituelle, si vous souhaitez vous rapprocher de Dieu, mieux vaut vous focaliser sur ce chakra. Les pierres de chakra de couronnes sont la sélénite, le diamant, le quartz clair ainsi que l’améthyste.

Le chakra du troisième œil


Le chakra du troisième œil ou le chakra des sourcils est lié avec les yeux et a une couleur indigo. Ce chakra améliore votre capacité psychique et votre pouvoir de prendre une décision. De manière générale, ceux qui ressentent du trouble de sommeil ou ceux qui manquent de confiance en soi font appel à ce type de chakra. Les pierres de ce chakra que vous pouvez trouver en ligne comme sur https://www.allurezen.com/products/bracelet-7-chakras-pierres-naturelles sont l’obsidienne noire, la fluorite propre et l’améthyste.

Le chakra de la gorge


Le chakra de la gorge, représenté par la couleur bleue, se situe à la gorge. Il vous aide à communiquer, à dire la vérité, à avoir plus de confiance en soi et à être plus loyal. Toutefois, certains troubles comme le déséquilibre hormonal, les sautes d’humeur ou la ménopause peuvent être soulagés par les pierres concernées qui ne sont autres que la turquoise, l’aigue-marine et le lapis-lazuli.

Le chakra du cœur


Il est surement inutile de dire que le chakra du cœur se situe juste au centre du cœur. Associée à la couleur verte, il faut en prendre soin, si vous souffrez surtout des douleurs thoraciques, d’allergies, d’asthme ou d’hypertension. Les pierres associées sont le quartz rose, le jade, la calcite verte et la tourmaline verte.

Le chakra du plexus solaire


Le chakra du plexus solaire est représenté par une couleur jaune et se trouve sur la partie supérieure de l’abdomen. Ce chakra nous permet d’avoir plus de confiance en soi, de la force et de la maitrise de soi. Vous devrez travailler ce chakra en cas de constipation, de diabète, d’indigestion et de perte de mémoire. Les pierres responsables sont la calcite, la citrine et la topaze.

Le chakra sacré


Le chakra sacré se trouve en bas du ventre, sous le nombril. Il est associé à la couleur orange et vous permet de vous lier aux autres via des sentiments, des envies et des sensations. Si vous ressentez quelques choses d’anormales, si vous avez une infection ou si vous avez une certaine dépression, votre chakra n’est pas en équilibre. Les pierres du chakra sacré sont la citrine, la cornaline, la pierre de lune et le corail.

Le chakra racine


Le chakra racine se trouve à la base de la colonne vertébrale. Il est donc le responsable de notre sécurité et de notre propre défense. Si vous ressentez souvent de la dépression, de la fatigue ou de la douleur lombaire, travaillez votre chakra. Les pierres de ce chakra sont le vérin, l’œil-de-tigre, l’hématite, l’agate du feu et la tourmaline noire.